SCS volley-ball,  la relève au masculin.

Réputé pour les performances de ses équipes féminines, le SCSélestat Volley-Ball a néanmoins su entretenir une pépinière de jeunes garçons qui se font de plus en plus remarquer en région. Ce travail a été consacré ce week-end où l’équipe Minime est devenue championne du Bas-Rhin (récompensée par André Troesch, Président du Comité Départemental), tandis que les Poussins montaient sur la troisième marche du podium départemental.

IMG_0694

Pour les Minimes, le suspense aura duré jusqu’au bout puisque la victoire sur leur concurrent direct de l’ASVS s’est jouée à un set victorieux de plus sur toute la saison ! L’équipe entraînée par Maxime Munch a notamment brillé la semaine dernière lors d’un « sprint final »  puisqu’ils ont rattrapé  (et remporté 2-0 ) mercredi soir à Woerth deux matches en retard contre deux équipes de l’ASVS, et battu samedi sur le même score les 2 équipes de l’Alsatia (Strasbourg). 

Quant aux Poussins, soulignons qu’ils ont joué à deux tout le championnat : Simon GILL et Timur BILGIC n’ont eu en effet aucun remplaçant pour les douze matches de leur saison ! C’est donc très légitimement qu’ils partagent avec leur coach Sébastien Schmitt la fierté d’avoir fini ce championnat en bronze.

Et pour les voir en action : Quelques images vidéo

(Merci à Emmanuel Maurice)

rental mobil jakarta


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *