SCS Volley-ball : Bienvenue au Club !

Après avoir remporté le titre de « Meilleure équipe de l’année » lors de la soirée des lauréats sportifs de l’OMS, la section Volley ball du SC Sélestat a repris le chemin des gymnases.

Depuis début septembre en effet, le Koeberlé a retrouvé son animation régulière et accueille de nouvelles recrues à tous les échelons de la compétition, depuis les poussin(e)s jusqu’à l’équipe fanion de N3.

IMG_20150918_225717En cette ouverture de saison, on peut saluer la victoire à domicile de l’équipe 1 masculine arrachée 3-2 au Strasbourg VB vendredi dernier ; dimanche en Pré-Nationale, les féminines n’ont pu prendre qu’un seul set à leurs adversaires d’Herrlisheim. Mais la bonne surprise est venue de l’équipe 4 féminine : après avoir vaillamment résisté pendant une saison sans coach, mais non sans solidarité, les joueuses de la 4 redémarrent avec une victoire de bon augure face à Erstein lundi soir (3-1). Désormais entraînées par le revenant Éric Brunstein, l’équipe de Virginie Finck est partie pour créer la surprise en Honneur !

Du côté des dirigeants, aucun changement, puisque la Présidente, Romina Marcovici a été confirmée dans son mandat ; entourée efficacement de Guy Klingenfus et Caroline Reys (V-Présidents), elle pourra compter également sur l’appui solide du trésorier Gilles Gaupp, arbitre international, et surtout, sur l’expérience et l’engagement du Président de la commission sportive du Club, l’historique Jean-Luc Comau.

Parmi les événements annoncés pour ce trimestre : le traditionnel tournoi de la Saint-Étienne (26-27 décembre), mais avant cela, dimanche 22 novembre, une journée de fête au Koeberlé pour les 55 ans du club.

L’intégralité du match de l’Équipe 1 Masc en vidéo (merci Emmanuel Maurice !)


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *